C’est nouveau c’est chaud !

Bonjour à vous et à tous !
Je lance mon nouveau site sur wordpress.com pour partager quelques trouvailles sur le web 🙂

J’espère que ma sélection vous plaira 🙂
En attendant voici un peu de musique si vous avez été sage !
et merde.. l’incrustation de ce crustacé n’a pas marché !
je le met dans la barre de navigation 🙂

À propos de splouch

Navigateur !

Laisser un commentaire

Avez-vous été sage ?

Si oui voici un cadeau : ici (je n'arrive pas à l'incruster dans wordpress, flûte de pan)

Top of the TOP !

Fichés !

  • 66 pelerin(s ) en pélerinage

Vieux trucs

Rangement IKEA

